Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoutes prog (3 "And then there were three")
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Septembre 2011 - 17:13:53

Opeth - Ghost Reveries

Excellentissime !

EDIT :

On continu sur la lancée héhé !

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:05:43

Mastodon - The Hunter (2011)

Dispo sur Deezer... Une première écoute anxieuse après les extraits que j'ai pu écouter.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:18:16

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:53:10

citation :
Eternalis dit : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Metal_Inclassable_Vol_2_%28Ma_Meeshka_Mow_Skwoz%29-id-24564-p-61-l-fr.html#1

Je l'ai presque fini là. Pour le moment j'oserais pas dire "sacrément bon" cependant, y'a des trucs très bons c'est sûr, mais à côté des choses avec beaucoup moins d'intérêt (une bonne partie des extraits dispos avant la sortie). En tous cas je suis loin de la claque que j'ai prise avec "Crack the Skye", mais peut-être que justement comme j'apprécie quasiment uniquement cet album du groupe, dès que ça change un peu c'est plus forcément ce que j'attends donc ça colle moins.

Mais déjà, pour ne pas être pris comme une mauvaise langue, je le place au dessus du dernier Dream Theater voire du dernier Opeth (j'ai du mal à m'y faire à celui-là...).

Edit : bon bah en fait elle était pas encore passée au moment de mon message, mais "The Sparrow" est géniale, du genre Crack the Skye en fait

Mercredi 28 Septembre 2011 - 23:01:50
The Hunter, je commence à réellement l'apprécier au bout de 4/5 écoutes intégrales...je lachais un peu avant la fin. Alors que j'ai découvert par exemple que "Spectrelight" était démentielle et que le final The Sparrow était vraiment très très belle et planante...

Après, c'est comme les autres Mastodon, il faut entrer dedans. Et je dirais que je suis rentré dedans bien plus facilement que dans les deux précédents (ce qui est aussi le but avoué du groupe).

Mercredi 28 Septembre 2011 - 23:04:56
Bah justement, Crack the Skye m'avait scotché dès les premières écoutes, et je l'adule toujours, là ça le fait beaucoup moins, peut être le temps que les appréhensions disparaissent vraiment

Jeudi 29 Septembre 2011 - 12:42:13

citation :
pielafo dit :Mastodon : Remission

Un album bien meilleur pour ma part que Crack The Skye car il est beaucoup plus brutal. J'ai peut etre hait ce groupe un peu vite finalement car la seule que je connaissait avant etait Oblivion et celle la est franchement nulle. desole pour les fans.

Bah, je suis presque certain que dans leurs premiers albums je vais te trouver des chansons que je trouve nulles et que tu aimes bien.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 13:47:28
Pendragon "Acoustically challenged" (2002)

Jeudi 29 Septembre 2011 - 18:55:16
Désolé je connais pas le groupe avant Blood Mountain, mais d'après ce que j'en ai entendu de cette période ça me botte pas vraiment...

Jeudi 29 Septembre 2011 - 18:58:26

Commandé pour 0.04€ sur Amazon (avec 2€ et quelques de port) , les quelques écoutes sur Youtube ne me font aucunement regretter mon achat